Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elevage St Georges, chevaux de sport
Elevage St Georges, chevaux de sport
Publicité
Elevage St Georges, chevaux de sport
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2014

Bienvenue à voussur le blog de l'élevage St

bienve28

26732352_p

 

Bienvenue à vous
sur le blog de l'élevage St Georges,
élevage de chevaux de sport
situé en Seine et Marne
Près de Fontainebleau.

Vous y découvrirez:
nos poulinières,
nos poulains,
la vie de l'élevage,
les résultats en concours,
depuis Avril 2007.

Bonne visite

isa_1_10

CONTACT :

elevagestgeorges@wanadoo.fr

 

 jpg

En mémoire de mon père Georges

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en regardant ton site, je souriais... me revenait une phrase dont tu dois te souvenir d'une certaine cathie "tu me montreras tes canassons..."<br /> bah oui, c'est vrai qu'ils sont super beaux tes c... chevaux !!! ;) beaux et grands... impressionnants aussi pour une novice comme moi qui n'a que son "voyou" à cotoyer...<br /> c'est une belle réussite cet élevage, c'est sur que ton papa doit être fier ! un métier aussi qui n'est pas de tout repos, surtout certains hivers..<br /> bravo à toi !
O
je n'y connais pas grand chose en chevaux, mais je les adore, c'est le deuxième animal après le perroquet que j'aime beaucoup et j'ai toujours rêvé d'en avoir un.<br /> Ce blog et sublime et de très belles photos,<br /> <br /> je n'ai pas encore tout vu mais je me régale
N
Comme dit Lora , ton papa doit etre fiere de toi !! je suis sûr qu il veille sur toi et sur ses descendants de l elevage St Georges !!<br /> <br /> tu peux etre fiere de toi Isa car ce n est pas du tout facile ce que tu gère là ! et on voit que c est un travail de passion et d amour pour tes chevaux que tu fais là ! félicitation
L
Il doit être très fier de là-haut ton papa .<br /> <br /> C'est un bien bel hommage .
Publicité